stages de sonothérapie Thueyts

Contactez-nous pour toute demande de devis ou de renseignement

Erreur! Merci de bien vouloir saisir tous les champs obligatoires
* les champs signalés d'un astérisque sont obligatoires.

Nos stages de sonothérapie en France dans la région de Thueyts

Découvrez les stages de yoga à l'étranger disponibles pour tous non loin de Thueyts

Lotus power propose des stages de yoga en France disponibles pour tous. Les cours de yoga et de sonotheraphie sont ouverts aux enfants, adultes et aux femmes enceintes. En fonction de votre profil, les cours sont plus ou moins poussés lors des cours collectifs. En revanche, vous pouvez demander des cours particuliers à domicile afin de concentrer vos exercices sur vos besoins spécifiques

Parfait pour soulager le corps et l’esprit, nos stages de bien-être dans les alentours de Thueyts permettent de se concentrer sur le bien-être, la relaxation et la méditation avec mantra, qui utilise des vibrations afin de guérir le corps des problèmes de stress, de peur ou encore d'émotions négatives. 

Nos Ateliers de yoga en France aux alentours Thueyts et à l'étranger 

Vous souhaitez vivre une expérience enrichissante lors de vos stages de sonothérapie vers Thueyts, découvrez Lotus Power, nous proposons des stages de deux jours ou plus dans des endroits magnifiques, propices à la relaxation, au calme et à l’ouverture d’esprit dans les environs de Thueyts, en France et à l’étranger. 

Profitez des stages de yoga aux environs de Thueyts avec pour seul objectif le bien-être physique et mental. Certains stages proposent la découverte de l’alimentation végétarienne savoureuse et créative avec un naturopathe. D’autres stages vous permettront de découvrir le pouvoir des huiles essentielles ou encore des rituels chamanismes. 

N'hésitez pas à nous faites appel à Lotus Power via le formulaire de contact pour toute demande d'information concernant les cours de sonothérapie proche de Thueyts ! 

Nos autres prestations à Thueyts :

Nous proposons aussi stages de sonothérapie à :